Voyage en Angleterre 5ème
23 mai 2015

Heure d'arrivée

Nous pensons arriver à 13h30. La route est belle la circulation fluide. A tout à l'heure.
23 mai 2015

retour en France

Il est 5h56 nous foulons le sol Français. tout va bien. A bientôt.
22 mai 2015

Jeudi, Londre

Lucile Montero Aujourd'hui, nous avons visité la ville et le marché de Covent Garden, il y avait un monsieur qui faisait un spectacle sur une place donc nous nous sommes arrêtés pour le regarder et nous avons continué nos visites de la journée. Puis nous...
20 mai 2015

Merrcredi, "Cambridge"

Mardi 18 mai 2015 par Alice Micheau : En premier, nous avons visité Londres en étant dans le car. C'était très bien et très instructif car il y avait une guide qui nous expliquait tout de Londres. Après, nous sommes sortis du bus pour regarder d'autres...
19 mai 2015

Mardi

Carla Betin Lundi : Après notre Fish'n'chips à Canterbury, nous sommes partis à Londres pour la visite du Science Museum. Nous avons brièvement visité la ville en passant devant Big Ben, Westminster, Harrods, le London Eye etc... Nous sommes donc arrivés...
18 mai 2015

Lundi 18

Ninon et Thomas Camille et Lucile 5ème rouge : Le dimanche 17 mai 2015 nous sommes partis de la place Coty (Tours Nord) à 20h45 et nous sommes partis en direction de Dunkerque pour la traversée en Ferry qui s'est bien passée. Nous avons eu 2 pauses de...

Dunkerque

Il est 6 heures , nous embarquons sur le ferry.
17 mai 2015

dimanche soir

21 heures , on est parti
16 mai 2015

ERREUR DANS LES NUMEROS DE TELEPHONE!

Veuillez noter que le numéro du pays pour la Grande Bretagne est le 44, et non pas le 49 qui était indiqué dans les numéros de téléphone qui vous ont été donnés. Pour appeler votre enfant en Grande Bretagne vous devrez donc faire : 00 44 + numéro de la...